• 24 fév 2022

Des ateliers organisés dans le Médoc pour accompagner les femmes touchées par un cancer

L'association Maison Rose de Bordeaux organise chaque mois dans le Médoc des ateliers gratuits destinés aux femmes touchées par un cancer.
Parce que l’offre de santé à la campagne est moins importante qu’en ville, les personnes touchées par un cancer sont souvent contraintes de se déplacer à Bordeaux pour bénéficier d’un accompagnement. Afin d’offrir un meilleur accès aux soins et de réduire les inégalités, le Parc travaille chaque jour avec ses partenaires pour trouver des solutions. Ainsi, Maison Rose - Bordeaux organisera désormais chaque mois dans le Médoc des ateliers gratuits destinés aux femmes touchées par un cancer. Les rencontres se tiendront tour à tour à Castelnau-de-Médoc, Pauillac, Lesparre-Médoc et une fois à Carcans-Maubuisson.

Découvrez le calendrier des ateliers ici