Pays Médoc

L'équipe technique

L’équipe du Syndicat mixte de gestion et d'aménagement du Parc, composée de 13 personnes, regroupe les différentes compétences nécessaires pour mener à bien les actions issues de la Charte du Pnr Médoc : développement sanitaire et social, tourisme, aménagement du territoire, développement territorial, paysage et urbanisme, maîtrise des fonds européens, environnement et agriculture. Elle met en œuvre le programme d’actions défini par les élus dans le cadre des commissions thématiques de travail puis validé par le Conseil Syndical. 
 

Organigramme de l'équipe :

Direction
Aurélie Hocheux, Directrice / direction@pays-medoc.com

Pôle administratif et financier
Lionel Bitsch, Directeur adjoint et responsable administratif et financier / direction-adjointe@pays-medoc.com
Nadia Labarère, Assistante de direction et de gestion  / assistante-direction-gestion@pays-medoc.com

Pôle services transversaux
Claire Mouroux, Chargée de communication / communication@pays-medoc.com

Plateforme "Homme et milieux"
Laëtitia Maloubier, Chargée de mission Patrimoine naturel / agri-environnement@pays-medoc.com
Clémence Ménégazzi, Chargée de mission Natura 2000 / natura2000@pays-medoc.com
Raphaël Garcia, Chargé de mission Paysage-urbanisme / paysage-urba@pays-medoc.com

Plateforme "Développement sanitaire et social"
Sylvia Marchais, Assistante administrative / contact-sanitaire-social@pays-medoc.com
Marjorie Brun, Chargée de mission sanitaire-social et animatrice du CLS Médoc / sanitaire-social@pays-medoc.com

Plateforme "Développement territorial"
Paxti Badiola, Chargé de mission Tourisme / tourisme@pays-medoc.com
Caroline Pinto, Chargée de mission Leader / 05 56 73 22 21 / leader@pays-medoc.com
Charlotte Pifaudat, Chargée de mission développement territorial / economie@pays-medoc.com
Fantine Deprez, Chargée de mission événementiel et médiation / servicecivique@pays-medoc.com