Journée Mondiale des Zones Humides en Médoc 2021

Mai 2021

Journée Mondiale des Zones Humides en Médoc 2021

Venez découvrir nos riches et précieuses zones humides médocaines du 07 au 22 mai 2021 sur le thème « Zones humides et eau ». Et cette année, nous fêtons les 10 ans de cet événement !

Pour cette 10 ème édition de la Journée Mondiale des Zones Humides en Médoc, le Parc naturel régional Médoc avec son collectif des Arpenteurs vous invitent à (re)découvrir la richesse et la beauté de nos milieux naturels.
Cette année encore, le collectif des Arpenteurs vous a réservé un programme haut en couleurs pour partir à la rencontre de ces espaces menacés, véritables réservoirs de biodiversité.
Consultez et téléchargez l'affiche et le programme 2021

Les Arpenteurs, ce sont près d'une trentaine de partenaires qui proposent chaque année des animations destinées au grand public et aux scolaires afin de les sensibiliser à l'intérêt de préserver ces milieux.

Toutes les animations sont gratuites (dans la limite des places disponibles).
Inscriptions obligatoires par mail à : jmzhmedoc@gmail.com ou par téléphone au 09 83 69 18 79.
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS LE MERCREDI 28 AVRIL 2021
  • Date