• 21 nov 2023

Retour sur les rencontres des collectivités

Le Parc naturel régional Médoc organisait pour la toute première fois mardi 14 novembre ses Rencontres des collectivités !

Retour en images sur les premières Rencontres des collectivités organisées mardi dernier à Saint-Sauveur. L’objectif de cette matinée était simple : prendre conscience de l’impact du changement climatique sur notre région, comprendre le rôle du Parc naturel régional Médoc et partager les expériences réalisées sur le territoire en faveur de la transition écologique afin de nous inspirer mutuellement.

Merci à Yohana Cabaret, chargée de mission Acclimaterra pour la qualité de sa présentation, et merci à tous les agents des collectivités présents pour leur confiance pour cette première édition !