• 27 juin 2023

L'été de la chauve-souris

Mercredi 05 juillet marquera le début d’une série de balades nocturnes organisées dans le cadre de L’été de la chauve-souris. Des sorties grand public gratuites pour partir à la découverte du monde fascinant des chauves-souris, qui marqueront une étape de plus dans le projet d’amélioration des connaissances sur les chiroptères, mené par le Parc naturel régional Médoc.

Des balades nocturnes gratuites destinées au grand-publique
4 sorties seront proposées et animées par le Parc naturel régional Médoc durant le mois de juillet.
Les soirées débuteront par une introduction ludique et interactive afin de rendre les participants incollables sur ces incroyables mammifères volants !  S'en suivra une balade nocturne pour observer, écouter et reconnaitre les différentes espèces grâce à l'utilisation d'un détecteur à ultrasons.

Mercredi 05 juillet - Cussac-Fort-Médoc, de 20h à 22h30
Jeudi 13 juillet - Queyrac, de 20h à 22h30
Mercredi 19 juillet - Salaunes, de 20h à 22h30
Mercredi 26 juillet - Arcins, de 20h à 22h30