• 11 mai 2023

Enquête : le Médoc à vélo

Vous pratiquez le vélo de manière régulière ou occasionnelle dans le Médoc ? Votre avis nous intéresse !

Le Parc naturel régional Médoc, en collaboration avec les 4 communautés de communes médocaines, travaille à améliorer la pratique du vélo sur le territoire. Une étude est en cours afin de définir les besoins et les attentes des usagers.

En tant que pratiquant(e)s régulier(e)s ou occasionnel(le)s du vélo, votre expérience et votre réflexion sont importantes pour construire la future stratégie cyclable du Médoc !

N’hésitez pas à transmettre l'enquête autour de vous, plus nous aurons de retours, plus les informations recueillies seront représentatives !

Les informations et réponses de ce questionnaire sont anonymes et ne seront utilisées que dans le cadre du travail relatif au schéma directeur cyclable du Médoc. Le Parc Naturel Régional Médoc s'engage à n'en faire aucun autre usage.

Pour en savoir plus, téléchargez le communiqué de presse