• 16 déc 2020

Carnet des producteurs en Médoc

Le Carnet des producteurs s'est refait une beauté en cette fin d'année 2020 ! Pour vous guider dans vos achats alimentaires pour les fêtes de fin d'année, téléchargez-le sur le site du Pnr Médoc !
Le Parc naturel régional Médoc souhaite valoriser les producteurs du territoire et encourager les habitants à poursuivre la démarche que beaucoup ont appliqué spontanément durant le confinement.

Continuer à consommer local, en s'approvisionnant directement auprès des producteurs, permet de favoriser l'emploi local, de réduire les impacts environnementaux mais aussi de découvrir des savoir-faires et des pratiques comme : l'agriculture responsable, les démarches agro-écologiques, l'entretien des prairies et des milieux humides...

Pour télécharger le nouveau Carnet des producteurs : cliquez ici.