• 19 mars 2020

Information COVID 19

Suite aux annonces gouvernementales pour lutter contre la propagation du virus Covid 19, le Parc naturel régional Médoc a adapté son activité depuis le mardi 17 mars.
Le télétravai a été mis en place pour l'ensemble de l'équipe technique du Parc permettant ainsi une continuité de l'activité. Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les impacts liés à ce fonctionnement inhabituel et exceptionnel.
Pour nous contacter, nous vous invitons à privilégier l'usage du mail via l'adresse générique : contact@pnr-medoc.fr ou bien via les adresses nominatives de l'équipe sous ce format : initiale du prénom.nom@pnr-medoc.fr
L'organigramme de l'équipe est disponible sur le site internet ici.

Le Parc naturel régional Médoc n'accueille plus de public depuis le mardi 17 mars. Le standard téléphonique est momentanément indisponible. Merci donc de privilégier les contacts par mail. L'équipe s'organisera pour vous rapeller.

Ces mesures sont prises pour une durée indéterminée et sont susceptibles d'évoluer en fonction des dispositions gouvernementales.

Nous vous remercions de votre compréhension. Prenez bien soin de vous et de vos proches.

A bientôt,