Réunion sur les contrats agricoles Natura 2000 (MAEC)

avril

Réunion sur les contrats agricoles Natura 2000 (MAEC)

Comme chaque année depuis 2013, une réunion d'informations est organisée  concernant la mise en place des contrats agricoles (Mesures Agro-Environnementales et Climatiques) proposés dans le cadre de l'animation Natura 2000 des Marais estuariens du Médoc.

Cette réunion se tiendra le mercredi 11 avril à 9h30 à la salle de fêtes de Saint Laurent-Médoc. Elle est à destination des agriculteurs possédant des parcelles agricoles dans les sites Natura 2000. Plusieurs mesures sont proposées concernant la gestion des prairies (fauche, pâturage, ouverture de milieux, conversion de cultures en prairie). Cela sera l'occasion de présenter les cahiers des charges, les montants des subventions et de faire un point sur les dossiers en cours.

Plus d'informations sur la partie Natura 2000 : https://www.pays-medoc.com/natura-2000.html

Contact : Clémence MENEGAZZI
                Chargée de l'animation Natura 2000
                05 57 75 18 94 (ligne directe)