Conférence-débat sur le projet de Parc naturel régional Médoc

Avril

Conférence-débat sur le projet de Parc naturel régional Médoc

Le samedi 28 avril 2018, la Ligue des Droits l'Homme Gironde organise une conférence-débat ayant pour thème "le Parc naturel régional Médoc : quels enjeux ? quels projets ?" à la Maison du Vin et du Tourisme à Pauillac.

Autour de la Présidente de la Ligue des Droits de l'Homme section de Pauillac Jacqueline Huguet et de trois invités : Aurélie Hocheux (Directrice du Pays Médoc), Marjorie Brun (chargée de mission santé-social) et Thomas Azouz (Président du Conseil de Développement du Pays Médoc), une
conférence sera donnée sur le projet de Parc naturel régional Médoc avec un focus sur les actions relatives à la santé et au social.
Les membres de la Ligue des Droits de l'Homme et le public pourront poser leurs questions et intéragir avec les invités.

Un verre de l'amitié sera servi en fin d'après-midi pour clôturer ce moment d'échanges.
  • Date

Samedi 28 avril 2018