Pays Médoc
Comité syndical - Installation des nouveaux délégués

29

septembre

Comité syndical - Installation des nouveaux délégués

Le Syndicat mixte d’aménagement et de gestion du Parc naturel régional Médoc est composé des délégués des 51 communes adhérentes, des intercommunalités, du Département de la Gironde et de la Région Nouvelle-Aquitaine. Il dispose d’une compétence générale pour conduire l’ensemble des activités du Syndicat mixte pour la mise en œuvre de la charte.

Les délégués du Parc constituent le comité syndical. Ce dernier vote les budgets, les programmes d’actions… Il veille au respect des engagements pris dans le cadre de la Charte et assure par ses actions et ses initiatives, l’animation du Parc sur le plan institutionnel, partenarial et territorial. 

Le Comité Syndical élit parmi les titulaires un Président et un Bureau. Ce dernier se réunit régulièrement sur convocation du Président. Il prépare les programmes d’action du Parc, les propositions budgétaires du Syndicat mixte et l’ordre du jour des comités syndicaux. Il assure le fonctionnement courant et le suivi de la réalisation des actions et des programmes du Syndicat mixte, dans la limite des pouvoirs qui lui ont été délégués par le comité syndical.

  • Date

    Mardi 29 septembre 2020

  • Lieu

    Salle des fêtes - St Laurent-Médoc

  • Horaires

    18h-20h