• 17 fév 2021

ATELIERS PARTICIPATIFS DU PAYSAGE

CONCERTATION CITOYENNE
COMMUNE DE MARGAUX-CANTENAC
Il s'agit d'une démarche de concertation innovante sur les enjeux d'évolution de la Commune.
Profitant de l'arrivée d'un nouvel équipement avec le futur office de tourisme intercommunal, la municipalité a en effet souhaité associer les habitants à leur réflexion sur l'évolution du village.

Aménagements, végétalisation, embellissement, mobilités, place du piéton, équipements pour la jeunesse, etc.

Les sujets ne manquent pas et avec le soutien du Parc naturel régional Médoc, qui intervient ici dans le cadre des ateliers participatifs prévus par la Charte du Parc, une série d'animations commence dès ce mois de février, dans un format dématérialisé, qui face au contexte sanitaire permettra aux personnes intéressées de participer depuis chez elles via un smartphone, une tablette ou un ordinateur...

Première étape de cette concertation jusqu'au 14 mars inclus : une série de questions pour cerner les attentes des habitants sur les sujets à investir dans la suite de la concertation !

Vous habitez Margaux-Cantenac ? Cliquez sur un de ces liens et participez !
concertation Margaux-Cantenac

En cas de besoin, la municipalité organise également des permanences pour vous accompagner dans l'utilisation de l'outil les :

jeudi 18 février de 10h à 12h
mardi 23 février de 14h à 15h
jeudi 25 février de 15h à 17h
au 05 57 88 86 15

Les informations reccueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le Syndicat Mixte du Parc naturel régional Médoc à seule fin de traitement pour l'atelier participatif de la Commune de Margaux-Cantenac. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Commune de Margaux-Cantenac. Elles ne seront pas rendues publiques et seront conservées pendant 2 ans maximum. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données ou encore retirer à tout moment votre consentement au traitrement de vos données en contactant le Syndicat mixte du Pnr Médoc. Consultez le site CNIL pour plus d'informations sur vos droits.