• 13 oct 2020

L'Assemblade médocaine, c'était il y a 1 an !

Il y a un an, nous fêtions à vos côtés l'Assemblade médocaine ! Vous étiez près de 2 800 à venir célébrer l'inauguration du Parc naturel régional Médoc !
Pour fêter cette date, on vous propose de (re)visionner l'aftermovie de l'Assemblade médocaine.
Mais aussi, découvrez notre mini-série à travers 5 épisodes intitulés "Paroles d'habitants" qui ont été réalisés pendant cette journée festive ! Le concept : une question avec 2 choix de réponses. Et parfois, elles sont inédites...

Pour visionner ces épisodes, restez connectés ! Un épisode sera diffusé sur la page Facebook du Parc  chaque début de semaine à partir de cette semaine et ce jusqu'au 9 novembre.
Et pour consulter toutes les vidéos du Pnr, abonnez-vous à la chaîne Youtube du Pnr Médoc !

Bon visionnage !